WarCraft III - Humains - Tactiques
Humans
 

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Tactique1 Tactique 2 Tactique 3
facile (rush ou creep)
assez dur
dur
Légende :
création unit
création batiment
upgrade


Tactique1 : fantassins + héros (Roi de la montagne ou Paladin)

Cette tactique permet de faire un rush en surnombre des le début s'il est bien préparé. Si les fantassins son accompagné du paladin faite en sorte que les fantassins ne meurent pas en les guérissant mais par contre si vous avez décidé de prendre le roi de la montagne en cas de rush assommé le héros adverse et tué le avec les fantassins en l'encerclant pour pas qu'il puisse s'enfuir. Dès que vous avez 6 fantassins pensé à faire la défense (upgrade dans la caserne).

5 paysans de départ 3 dans l'or et 1 dans le bois et 1 à la construction d'une caserne
2 paysans : le premier autel des rois et le deuxieme une ferme
paysans dans l'or
paysans dans l'or
paysans de la caserne va récolter du bois
masse fantassin
paysan qui fini la premier ferme une ferme et il se fait aider par celui qui a construit l'autel des rois et refaire des fermes avec plus qu'un paysans
Héros (paladin ou roi de la montagne)
tous les autres paysans sont au bois ou à la construction de bâtiment (5 dans l'or et 7 dans le bois ou à la construction)
Une fois que vous avez 6 fantassins faire une autre caserne et de défence

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Tactique2 : Caster (Archemage + pretres + sorcières)

Cette tactique est très bien si vous vous faite pas rusher au début ;o). Mais cette tactique est très utile si vous votre allier qui fait des unités qui se battent au corps à corps pour empêcher l'ennemis de venir tuer les prêtres et les sorcières vu qu'ils sont pas très résistants. Mais surtout pour cette technique n'oublier pas de faire sur le héros Archemage sa troisième magie qui consiste a augmenter la vitesse de récupération de mana.

5 paysans de départ 3 dans l'or et 1 dans le bois et 1 autel des rois
6paysans : le premier une ferme, 2 dans l'or et les autres dans le bois
une fois la ferme fini le paysans ferme et encore ferme
faire le héros Archemage
faire une scierie dès que possible afin de faire deux tours de défence
Hôtel de ville à Donjon
5 paysans à l'or et 10 au bois et la construction
une fois le donjon fini
2 arcane sanctum avec 2 paysans sur chaque
sorcière pour un bâtiment prêtre pour l'autre
1 autre arcane sanctume qui servira pour les upgrades
Donjon en Château

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Tactique3 : Griffon (Griffon + Roi de la montagne ou Paldin)

Cette tactique est très risqué vu que pendant un long moment, vous allez vous retrouver avec un ou deux héros, c'est pour ça qu'il est très important de faire 3 tours de défense et pleins de paysans, mais une fois que vous commencez à sortir des griffons, là vous êtes royal vous pouvez considérer que vous avez presque gagné la partie sauf si vous mettez trois jour à les sortir.

5 paysans de départ 3 dans l'or et 1 dans le bois et 1 autel des rois
6paysans : le premier une ferme, 2 dans l'or et les autres dans le bois
une fois la ferme fini le paysans ferme et encore ferme
faire une scierie dès que possible afin de faire trois tours de défence
faire le Roi de la montagne ou le Paladin
Hôtel de ville à Donjon
5 paysans à l'or et 10 au bois et la construction
une fois le donjon fini
faire une forge et commencer à updrade
faire l'autre hero (Paladin ou Roi de la montagne)
Donjon en Château
faire une quatrième tour
château fini
2 tour de griffon avec 2 paysans sur chaque construction
et mass griffon
pour les tactiques 2 et 3 n'hessité pas à mettre 2 paysans à la construction de la scierie et des tours.

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