Humans
 

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Chaque héro possède 3 pouvoirs evolutifs et un pouvoir qu'il ne peut posséder qu'au level 6,
Mais il n'est pas possible d'ugmenter qu'un seul pouvoir, 2 est un minimum...


Archemage Le roi de la montagne Paladin Mage de sang



Descriptif :

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Archemage : est le héro humains le plus utilisé sur le battle net, mais il est aussi tres peu resistant, il est spécialisé dans les attaques de glace. Il peut invoquer un élément de l'eau ou appliquer une tempête de glace dans un périmètre d'action, mais il peut aussi permettre aux unités proche de lui d'augmenter leur vitesse de recupération de mana.

Pouvoir évolutif
Blizzard : tempète de glace qui inflige des degats sur toute la zone ciblé.(touche unit sol et air)
lvl tps mana effet
1
6
75
6 vagues de 30 de dégats
2
8
75
8 vagues de 40 de dégats
3
10
75
10 vagues de 50 de dégats
Elément de l'eau: créature invoqué pour conbattre les ennemis. (touche unit sol et air)
lvl tps mana effet
1
60
120
450 pts de vie et inflige peu de degats
2
60
120
675 pts de vie
3
60
120
900 pts de vie et inflige beaucoup de degats
Aura de brillance : permet d'augmenter la mana de toute les unité voisine du hero. (conserne les units sol et air et allié)
lvl tps effet
1
infini
augmente la mana de 0.75/sec
2
infini
augmente la mana de 1.5/sec
3
infini
augmente la mana de 2.25/sec


Super pouvoir du level 6
Ce pouvoir permet au hero de téléporter des unités à un endroit qui est decouvert par une unité ou un batiment allié.
 


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Le roi de la montagne : est sans doute le plus puisant des héros humains. C'est un nains qui a comme arme une hache et un marteau, grâce à ce marteu le roi de la montagne peut créer un mini séisme qui inflige des degats et qui étourdit ses enemis, mais il peut aussi la jetter pour assomé son adversaire. Ce héro n'attaque qu'au sol et au corps à corps.

Pouvoir évolutif
Marteau : le hero lance le marteau sur une annemi et lui infligeant des dégats et l'assome.
lvl mana
effet
1
90
70 de dommageet le ralenti pendant 4 sec
2
90
110 de dommageet le ralenti pendant 5 sec
3
90
150 de dommageet le ralenti pendant 6 sec
Séisme : provoque un mini séisme (unit sol)
lvl tpsmana effet
1
75
100 de dommage reparti sur 5 units
2
75
200 de dommage reparti sur 5 units
3
75
300 de dommage reparti sur 5 units
Aura d'attque : permet d'augmenter la chance d'attaque du hero.
lvl tps effet
1
infini
augmente de 15% de faire 25 de dommage supplementaire
2
infini
augmente de 25% de faire 25 de dommage supplementaire
3
infini
augmente de 35% de faire 25 de dommage supplementaire


Super pouvoir du level 6
Ce pouvoir permet au hero de se transformer en super guerrier nain il gagne 500 point de vie gagne 5 de défence frappe plus fort et empeche tout magie contre lui. Ce pouvoir dure 60 secondes.
 

 



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Le Paladin : est un héro basé sur la defence. Il a le pouvoir de guérir et de se rendre invincible mais il peut aussi augmenter l'armur des unités qui l'entour. Mais en plus de ça il a comme pouvoir au level six de resuciter des unités. Ce héro n'attaque qu'au sol et au corps à corps.

Pouvoir évolutif
Vie : permet de redonné de la vie à une unité vivante.(sur unit sol et air)
lvl mana effet
1
75
donne 200 de vie ou 100 de dommage (sur UD)
2
75
donne 400 de vie ou 200 de dommage (sur UD)
3
75
donne 600 de vie ou 300 de dommage (sur UD)
Bouclier divin: Cette magie permet au héro de devenir invincible.
lvl tps mana effet
1
35
25
protège le héro contre les attques
2
50
25
protège le héro contre les attques
3
65
25
protège le héro contre les attques
Aura de défence : permet d'augmenter la protection des unité qui entour le héro. (conserne les units sol et air et allié)
lvl tps effet
1
infini
augmente l'armure de +1
2
infini
augmente l'armure de +2
3
infini
augmente l'armure de +3


Super pouvoir du level 6
Ce pouvoir permet au hero de faire revivre des unités mortes au combat.
 

 



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Le Mage de sang : est un héro mystique capable d'attaquer a distance. Le mage de sang est un elf de snag qui c 'est tournée vers la magie du feu d'origine démoniaque.

Pouvoir évolutif
Choc de flamme : invoque un pilier de flamme qui endommage les unités terrestres dans la zone d'effet au fil du tems apres avoir infligé des dégat initiaux
lvl tps mana effet
1
6
135
45 de dégat pendant 3s et moins pendant 6s
2
6
135
80 de dégat pendant 3s et moins pendant 6s
3
6
135
110 de dégat pendant 3s et moins pendant 6s
Bannir : confère temporairement à une unités une forme ethérée et la ralenti. l'unite ne peut plus attaque mais peut toujours lancer des sort.
lvl tps mana effet
1
12
75
transforme l'unité mais dure que 5s sur un hero
2
24
50
transforme l'unité mais dure que 7s sur un hero
3
36
25
transforme l'unité mais dure que 9s sur un hero
Siphon de mana : Draine les energies mystiques de l'unité ennemis visée sur la durée. (il faut que l'unité possède du mana)
lvl tps mana effet
1
6
10
sort de canalisation draine 18 de mana /sec
2
6
10
sort de canalisation draine 35 de mana /sec
3
6
10
sort de canalisation draine 55 de mana /sec


Super pouvoir du level 6
Invoque une puissante unité aérienne. Le phénix brule et en passant a cote des unité ennemie il les endommage mais aussi a lui meme quand il meurt il pond un oeuf d'ou un phenix renaitra.
 

 

 

 








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